Qui sommes nous ?

Le SASE, Syndicat des Assurés Sociaux Européens, est né de la volonté en avril 2016 de certains membres du MLPS et du mouvement des Libérés de faire connaître vite et massivement le droit de chaque assuré social français depuis 2001 à choisir librement sa protection sociale, en Europe. Le but est de mettre un terme à un système spoliateur générant faillite et désespoir, de promouvoir la responsabilité et la libre concurrence pour les assurances sociales personnelles et ainsi instaurer une vraie protection sociale pour tous. Ses statuts ont été officiellement enregistrés le 1er juillet 2016.

Le Mouvement des Libérés s’est donc doté d’un syndicat : Syndicat des Assurés Sociaux Européens. Le siège se trouve au 16 Place de la Mairie 76560 Héricourt en Caux. Le bureau est actuellement composé d’un Président Philippe Letertre, d’un Secrétaire Faraj Chemsi et d’un Trésorier Laurent Dupoux. Le site du SASE www.sase-liberes.com.

Le SASE a été créé pour faire face à la violence déployée par les directeurs de caisse et les tribunaux complices. Des actions sont déjà entamées pour épauler les « salariés » désirant se libérer. Le SASE permet aussi de mandater certains « Libérés » pour représenter des libérés devant les TASS et autres juridictions. Nous devons organiser ce syndicat en délégations régionales et être ainsi au plus proche de chacun. Les « Libérés » désirant porter la casquette de leur région sont priés de joindre Faraj CHEMSI en MP ou adresser un courrier au siège.

Mail contact : contact@sase-liberes.com